Bannière Template Répertoire des professeurs

André Boileau

Département de mathématiques

Poste : Professeur associé

Courriel : boileau.andre@uqam.ca

Téléphone : (514) 987-4186

Local : PK-5151

Domaines d'expertises

  • Enseignement et apprentissage des mathématiques
  • Utilisation de la technologie dans l'enseignement
  • Mathématiques
  • Informatique
  • Général
  • Enseignement et supervision
  • Publications
  • Communications
  • Réalisations
  • Distinctions
  • Services à la collectivité

Cheminement académique

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Liens d’intérêt

Unités de recherche

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Projets de recherche en cours

Partenaires (organismes, entreprises)

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Affiliations externes principales

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Prix et distinctions

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Publications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Cours

Direction (Depuis 1990) et d’essais doctoraux (depuis 2014)

  • Ouellet, Annie. (2008). Utilisation de la technologie pour l'apprentissage des relations linéaires. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/1342.

  • GAUTHIER, JOHANNE. (1998). UNE INITIATION A L'ARGUMENTATION EN GEOMETRIE EUCLIDIENNE SYNTHETIQUE. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • EL GHARRAS, SOMAYA. (1995). ADAPTABILITE ET EXTENSIBILITE DES LOGICIELS PEDAGOGIQUES OUTILS DANS UN CONTEXTE DE PROGRAMMATION OBJET: APPLICATION AUX CONSTRUCTIONS GEOMETRIQUES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

Autres directions et supervisions

Aucune donnée disponible pour cette section.

Communications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Réalisations

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Participation à l'édition d'une revue

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Services à la collectivité

Aucune donnée disponible pour cette section.