Département des sciences de l'activité physique
Poste : Professeure associée
Courriel : chevalier.nicole@uqam.ca
Téléphone : (514) 987-4156
Local : SB-4290
TAKTEK, KHALED. (2000). STRATEGIES PEDAGOGIQUES ET APPRENTISSAGE D'UNE TACHE MOTRICE CHEZ DES ENFANTS DE HUIT A DIX ANS. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
RICHARD, GHISLAINE. (1998). L'INFLUENCE D'UNE STRATEGIE D'IMAGERIE GUIDEE SUR LE CONCEPT DE SOI DE L'ENFANT DE 4-5 ANS. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
Brouillette, Emma. (2008). L'impact du yoga sur l'attention et le rendement scolaire d'enfants de 5-6 ans. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/1161.
Gagné, Julien. (2008). La motricité globale d'enfants présentant un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/1162.
Murat, Margarette. (2006). Mise en perspective des convergences et des divergences entre les contenus liés au domaine psychomoteur du programme d'éducation préscolaire du Québec (1997) et du programme d'éducation préscolaire Montessorien. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/2099.
Simard, France. (2003). Performance musicale: le chant préalable à l'apprentissage instrumental. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
MONNIER, ERIC. (1994). INTEGRATION COGNITIVO-MOTRICE DANS UNE DEMARCHE PEDAGOGIQUE EN EDUCATION PHYSIQUE. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
Aucune donnée disponible pour cette section.