Mallette, Pierre-Luc. (2009). Identification de profils neuropsychologiques non-valides en expertise psycho-légale : nouvelles avenues de détection de la validité des plaintes cognitives avec des épreuves inédites de mémoire implicite et validations supplémentaires d'épreuves prometteuses. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
Grimard, Jean Sébastien. (2004). Signification fonctionnelle de l'onde P50 des potentiels évoqués auditifs. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
Desormeaux, Nathalie. (2002). Acouphènes, seuils auditifs et enveloppes sonores. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
Bouchard, Sylvie. (2000). DE LA NON COMPLEMENTARITE DES JUGEMENTS DE SIMILITUDE ET DE DIFFERENCE. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
BAILLARGEON, YVONNE. (1998). PRINCIPALES HYPOTHESES EMISES POUR EXPLIQUER LES MECANISMES REFLETES PAR L'ONDE N400. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
Boucher, Etienne. (2005). Effet de creux attentionnel: à la recherche d'évidences pour départager le modèle de l'interférence parallèle et le modèle en deux étapes. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
TREMBLAY, JULIE. (1998). COMPOSANTE SENSORIELLE DANS LES POTENTIELS CEREBRAUX DE PREPARATION LORS DE LA REALISATION DE TACHES CONCURRENTES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
Travaux dirigés
Bouchard, Geneviève. (2006). Variables parentales et modulation de l'expresion du TDA H. (Travail dirigé). Université du Québec à Montréal.
Mallette, Pierre-Luc. (2004). Le concept de l'attention et le trouble déficitaire de l'attention hyperactivité pour s'y retrouver un peu. (Travail dirigé). Université du Québec à Montréal.
Bouchard, Sylvie. (1999). LE LANGAGE ET LE RAISONNEMENT DANS LA MALADIE DE PARKINSON. (Travail dirigé). Université du Québec à Montréal.
Desormeaux, Nathalie. (1999). L'ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE DU SYSTEME AUDITIF. (Travail dirigé). Université du Québec à Montréal.