Groupe de recherche sur l'éducation et les musées (GREM)
Directions de thèses et mémoires
Mémoires
Rodrigue, Diane. (2004). Etude de cas sur le bilinguisme dans l'enseignement des élèves sourds selon une perspective sociolinguistique. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
Lalongé, Annie. (2002). L'aménagement du temps scolaire par l'intégration des arts à l'école primaire Etude de cas portant sur l'élaboration d'un atelier d'art dramatique dans une classe de sixième année. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
LEHOT, MIREILLE E.. (1998). ETUDE EXPLORATOIRE SUR LES DIFFICULTES D'APPRENTISSAGE EN LANGAGE ECRIT CHEZ DES ENFANTS HAITIENS ET LATINO-AMERICAINS INSCRITS EN CLASSE ORDINAIRE APRES LEUR STAGE EN CLASSE D'ACCUEIL AU PRIMAIRE. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
CORMIER, MURIELLE. (1998). LE SYNDROME DE GILLES DE LA TOURETTE: UNE ETUDE DE LA SITUATION PEDAGOGIQUE ACTUELLE. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
BOUCHER-TESSIER, DIANE. (1993). PRATIQUES ORTHOPEDAGOGIQUES EN LECTURE ET UTILISATION DE L'ALBUM. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.