Informations générales
Affiliations externes principales
Enseignement
Directions de thèses et mémoires
Mémoires
Rapports d'activités et projets d'intervention
- Elkhannoubi, Hasna. (2022). L'adoption des technologies d'information par les enseignants lors du passage au cours à distance pendant la pandémie COVID-19 : facteurs de succès. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Kanouté, Siraboula Alassane. (2020). Une exploration empirique de la relation entre l'usage des médias sociaux par des étudiants universitaires, leur cofiance à réussir à l'école et leur engagement académique. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Caid Essebsi, Elyes. (2019). La complexité du produitservice et la richesse du canal : une étude sur le choix de canaux de magasinage lors de la recherche d'informations dans le processus d'achat. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Saad, Nazim. (2017). Identification des difficultés rencontrées lors de l'implantation de solutions en intelligence d'affaires mobile au sein d'une grande entreprise de télécommunication nord-américaine. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Bentaleb, Youcef. (2017). Barrières et facilitateurs de développement et d'implantation des systèmes Intelligence d'affaires (BI) dans le contexte algérien. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Belzile, Hubert. (2017). Analyse de la littérature et comparaison sur le terrain : utilisation des SI dans le cadre de l'approche client. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Lévesque, Mathieu. (2016). Evaluation de la capacité BI d'une PME afin d'entreprendre un projet d'intelligence d'affaires dans le but de supporter la prise de décision opérationnelle en temps réel. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Khobzi, Amel. (2016). Facteurs de succès et d'échec lors de l'implémentation de solutions B1. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Jemai, Fares. (2016). L'impact et le redressement des défaillances de services en ligne : une analyse basée sur la théorie de la justice et la théorie de la richesse des médias. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Jazzar, Mohamed. (2015). Facteurs de succès lors de l'implantation d'un système d'information de gestion au sein d'une PME québécoise (cas particulier de fusion de base de données avec un partenaire stratégique). (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Es Satte, Ibtissame. (2015). Prototype d'un système d'aide à la décision pour l'identification des candidats aptes à travailler en mode collaboratif et-ou coopoératif en fonction des traits de personnalités. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Garci, Mohamed Elyes. (2014). Critères, éléments et facteurs pour inciter ou dissuader les PME manufacturières québécoises à vendre en ligne. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Pierre, Patrick. (2013). Identification des principaux facteurs de succès des services bancaires via les mobiles et leur impact sur la satisfaction de l'utilisateur. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Segarra, Josefina. (2011). Perceptions de qualité des apprenants pour les cours donnés en ligne : développement d'une mesure multidimensionnelle. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
- Ranger, Frédéric. (2007). Analyse de cas d'un projet d'intégration de système dans une institution de gestion financière d'envergure. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
Autres directions et supervisions
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Desmarais, Philippe (2018). L'intégration des tic dans les cours universitaires : identification de facteurs affectant la perception d'une intégration réussie chez les apprenants dans un environnement d'apprentissage hybride. (Diplôme d'études supérieures spécialisées)