Caroline Lacroix

Caroline Lacroix

Professeure
Photo de Caroline Lacroix
Téléphone : (514) 987-3000 poste 8904
Local : DS-2915
Langues : Français, Anglais
Ce professeur désire s'entretenir avec les médias
Enseignement

Directions de thèses et mémoires

Mémoires
Rapports de stages
  • Lamy, Nicolas (2019) Mise en marché d'un nouveau produit : le cas de LaforgeHolcim. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Matteau, Mélanie (2018) Comment offrir des expériences innovantes dans les événements : le cas ACCRO. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
Rapports d'activités et projets d'intervention
  • Du Verdier, Armand (2017) Commandites et partenariats stratégiques chez les OBNL : le cas du printemps numérique. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
  • Sanz, Annabel (2015) La mise en place d'une stratégie de communication marketing intégrée au sein d'une association dédiée à la promotion des vins et spiritueux au Amérique du Nord. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
  • Marinier, Émilie (2015) Accroître la notoriété d'une marque: le cas d'Espace pour la vie. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Rabemananjara, Lalaina Carole (2017) Conception du VIP du point de vue des gestionnaires. (Essai). Université du Québec à Montréal.
  • Labre, Jessica (2014) L'événement marketing : son comcept et son impact. (Essai). Université du Québec à Montréal.