Cataldo Zuccaro

Cataldo Zuccaro

Professeur
Téléphone : (514) 987-3000 poste 4432
Local : DS-2987
Enseignement

Directions de thèses et mémoires

Thèses de doctorat
Mémoires
  • Binani, Khadija (2013) La perception de la qualité de service rendue par le personnel des institutions financières au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Abbassi, Aziza (2011) Profil des internautes bancaires et données géo-référencées. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Belabdi, Mohamed (2010) Détermination du profil des utilisateurs d'Internet-banking au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Harb, Khaled Said (2006) The E-readiness assessment of Lebanon case of social digital divide in Beirut City. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Massoud, Gilbert (2004) Consumers' attitudes and responses toward Internet advertising : the case of Lebanon. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Konan, Kokoret Béatrice (2003) Evaluation de l'état de préparation aux affaires électroniques au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Bergeron-Girard, Claudine (2003) Le processus décisionnel sur Internet: étude des facteurs qui influencent les étapes de recherche d'informations et d'achat. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Mehrez, Karim (2001) Segmentation des internautes bancaires montréalais. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • POZZATI, PASCAL (1998) UNE ETUDE EXPLORATOIRE SUR LES MECANISMES QUI AFFECTENT L'EMERGENCE DES MARQUES MONDIALES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • GODIN, FRANCOIS (1998) L'UTILISATION, A DES FINS STRATEGIQUES, D'UN PROGRAMME DE DATABASE MARKETING PAR LES ENTREPRISES CANADIENNES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • De Coster, Louis (1998) L'EVALUATION DES DEGRES DE SATISFACTION DES TOURISTES ET DES LOCAUX FACE A UN EVENEMENT CULTUREL. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • RIENDEAU, GHYSLAIN (1994) UNE ETUDE DES DETERMINANTS DE LA VALEUR DE LA MARQUE:LE CAS DE L'INDUSTRIE DES BIENS DURABLES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • MADER, BRUNO (1993) LA STRUCTURE DU PROFIL DE PERSONNALITE DU MEDECIN AU CANADA: RELATIONS ENTRE LA PERCEPTION DU REPRESENTANT MEDICAL ET LES DONNEES DESCRIPTIVES INFORMATISEES.. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Constantin, Paul (2019) Le développement de la connexion psychologique jusqu'à la fidélité à une équipe de sport Un enjeu pour les équipes de sport professionnel de Montréal. (Essai). Université du Québec à Montréal.